Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

La genese des INDIENS

31 Octobre 2008 , Rédigé par PANSE Publié dans #LES INDIENS

C'est en Mars 2007 que les premières esquisses des Indiens sont apparues.
Au cour d'une réunion, je griffonais sur ma feuille servant normalement à prendre des notes. Un dessin, un coup de gomme, un autre dessin, un autre coup de gomme...
Puis à travers les traces j'ai cru voir une forme que j'ai repassé et c'es ainsi qu'est né ke chef. Dans la foulée il a été suivi deu sorcier, de saon épouse, du trappeur, du colonel, d'un guerrier.
Par la suite d'autres sont venus se joindre à cette petite tribu naissante..

Et puis je n'ai pas eu envie que ces personnages restent sans histoire. J'ai donc imaginé, un monde, des anecdotes sans me douter que la tribu et ses 1ères aventures seraient présenté sous forme d'esquisse au festival de DIEPPE ( voir l'article) puis deviendrait un album...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article