Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

Vacances studieuses

10 Août 2009 , Rédigé par PANSE Publié dans #ILLUSTRATIONS ET REALISATIONS

Même en vacances, je ne peux m'empêcher de penser "BD"


Outre la chasse aux "trésors" dans les foires à tout ou chez les bouquinistes pour trouver l'album qui manque à ma collection, je n'ai pas oublié d'emmener aves moi mes feuilles et mes crayons.

C'est ainsi que je me suis installé un soir au bar du camping où nous avions établi, ma petite famille et moi, notre villégiature.









Animation gratuite pour le bar et séance de portraits et caricatures pour les vacanciers, j'ai ainsi pu m'amuser (car c'est avant tout un plaisir pour moi) durant quelques heures.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article