Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

ARTS CROISES 2013

9 Septembre 2013 , Rédigé par PANSE Publié dans #LE FESTIVAL ARTS CROISES

ARTS CROISES, le festival des arts de CLERES aura lieu du 11 au 15 septembre 2013.

 

Grosse programation cette année qui m'a forcément inspiré

Pardon d'avance aux artistes que je n'ai pu "croquer" faute de temps (ce n'est que partie remise j'espère)

 

Mais cette année il y aura sous le chapiteau du festival

 

Richard BOHRINGER en ouverture le 11/9

 

boehringer

 

Michel JONASZ, le 12/9

 

MICHEL-JONASZ

 

Alan STIVELL le 15/9

 

alan stivell

...et moi même je serai présent le 14/9 pour la...Je ne sais plus combien de fois mais je sais que j'étais présent à la première édition et n'en ai manqué aucune

 

Faites le déplacement, ça en vaut la peine (pas seulement pour moi, restons modeste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article