Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

CHAMPIONS

18 Avril 2011 , Rédigé par PANSE Publié dans #CHAMPIONS

Il y a déjà quelques années, j'avais entamé une série de portrait.

 

Passionné de sports mécaniques, j'avais eu l'idée de présenter les champions auto et moto.

 

Après avoir mis en sommeil ce projet, je souhaite lui redonner vie.

 

Et pour commencer, je présente ici les premiers "champions"...avec leurs défauts graphiques

 

 

002 GRAHAM HILL

 

Graham HILL

 

003 jackiie STEWART

Jackie STEWART

 

004 jochen rindt

 

Jochen RINDT

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ne connaissant pas ces pilotes, j'aurais bien du mal à te dire si on les reconnait !<br /> <br /> <br />
Répondre