Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

INDIEN VAUT MIEUX QUE...2

3 Juillet 2010 , Rédigé par PANSE Publié dans #LES INDIENS

Ca y est, le second volume des « Indiens » est paru.
On y retrouve bien sur les personnages du premier album.
Mais il y a aussi de nouveaux personnages que je présenterai par ailleurs.
Que dire de ce second opus ?
Tout d’abord que j’en suis fier (on n’est jamais mieux servi que par soi même), parce qu’il marque une évolution tant sur le pan narratif que graphique.

(MARGOTT dans le premier Album)

 

 

margott 2

(margott dans le second album)

Les premiers lecteurs l’ont remarqué et apprécié (cela fait toujours plaisir)
Mais aussi parce que c’est la suite non seulement d’une histoire, mais aussi d’un rêve, celui de voir ses planches publiées (même à faible tirage)
J’ajoute que cet album est finalement axé sur les personnages féminins (ce n’était pas le but premier, mais c’est venu tout seul).
Rivalité entre les filles de chef,

 

Lune rayonnante eclair

NOVELITA2

émancipation de Miss MARGOTT…
Et au milieu, les pauvres personnages masculins toujours aussi dépassés..
En attendant, je travaille déjà sur le Numéro 3
Eh oui : « Les INDIENS » étaient une expérience, « INDIEN VAUT MIEUX QUE…2 » une suite et cela devient une série…

J’ai du mal a y croire moi-même

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article