Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

TELETHON A ANCEAUMEVILLE (76): An 3

30 Novembre 2010 , Rédigé par PANSE Publié dans #PROJETS

Décembre arrive et comme chaque année de nombreux bénévoles vont se mobiliser pour le TELETHON.

 

Cette année pas de polémique stérile, mais toujours la même motivation et toujours le même but: aider la recherche pour mieux lutter contre les maladies génétiques et les myopathies.

 

Je serai donc disponible pour la 4ème année consécutive et pour la 3ème année au sein de l'équipe de la commune d'ANCEAUMEVILLE

 

Au programme

Dès vendredi3 décembre:

 

-braderie de livres

-possibilité de vente de quiches et pizzas sur commande

-Chorale des enfants de l'école

 

Samedi 4 décembre

-Braderie de livres

-initiation au MODERN JAZZ

-Plus de 30 activités sportives et de loisirs (découpe de bois, baby foot, jeux de société

cirque, poneys, etc...)

-Lacher de ballons

- Repas dansant à partir de 20h30

 

Quant à moi, j'apporterai ma modeste contribution en étant présent de 9h à 18h30 pour "croquer" les visiteurs au profit du TELETHON 2010

 

Tous ceux qui sont dans la région pourront venir, ils seront accueillis par une équipe dévouée et sympathique

 

C'est aussi pour cette équipe que je suis fidèle à ANCEAUMEVILLE depuis 3 ans

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article