Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

Portraits de vacances

12 Août 2010 , Rédigé par PANSE Publié dans #ILLUSTRATIONS ET REALISATIONS

L'an passé lors de mes vacances, j'avais réalisé le temps d'une soirée le portrait sous forme de caricatures des vacanciers partageant le camping où ma famille et moi avions étbli notre villégiature (voir article "vacances studieuses")

 

J'ai récidivé cette année au cours de 3 soirées et j'ai pu aussi pour l'échauffer la main "croquer" le bar qui accueillait cette animation impromptue;

 

Numériser0005 

 

 

J'ai aussi eu le plaisir de réaliser les "portraits" de certains membres du staff du camping "BEL AIR" de L'AIGUILLON SUR MER (VENDEE) que je remercie d'avoir accepté de me fournir une copie pour ce blog (je les remercie aussi de leur accueil et leur convivialité)

 

On peut ainsi reconnaitre:

 

Les charmantes animatrices du Mini club

 

  Numériser0002

 

 

L'équipe d'animation

 

  Numériser0004

 

 

Et l'équipe du bar

 

Numériser0003

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article