Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

QUI SONT LES INDIENS?

11 Novembre 2008 , Rédigé par PANSE Publié dans #LES INDIENS

LES INDIENS sont les personnages que j'ai créés au courant de l'année 2007 et qui font l'objet de mon 1er album.

Les indiens en questions sont membres de la tribu des BLAIREAUX DEPRESSIFS ( je voulais un nom qui rappelle ma passion pour la BD, donc ce sont les initiales de la tribu).



Le chef s'appelle OEIL DE BOUILLON GRAS

Sa femme se nomme BICHE ENROBEE

Le sorcier est LOUTRE BLASEE




Les guerriers sont anonymes, sauf le plus rabougri, le jeune CASTOR CHETIF



Leur totem est PARCI-PARLA, la grande taupe clairvoyante

Le chef a une fille: LUNE RAYONNANTE dont le physique est plus agréable que le caractère



Dans un prochain article je pourrais présenter les vaillants visage pales  (A suivre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article