Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

ARTS CROISES 2012

12 Septembre 2012 , Rédigé par PANSE Publié dans #LE FESTIVAL ARTS CROISES

Après une "pause" en 2011 le Festival ARTS CROISES revient.

 

 

affiche festival des arts croises 2012

Présent depuis la 1ère édition, il est évident que je ne manquerai pas celle de 2012.

Formule différente (programmé en septembre et non plus en Juin, sur une soirée et une journée), la philosophie demeure et j'espère que le public viendra nombreux dans la bonne humeur à la rencontre des artistes programmés (musiciens, danseurs, peintres, photographes et...bédéiste)

 

En tout cas je serai là pour accueillir et rencontrer tous ceux qui souhaiteront mieux connaitre le 9ème art autour d'une discussion, je proposerai mes albums et me ferai un plaisir de "croquer" les amateurs de caricatures

 

Rendez vous donc samedi 15 septembre au Festival ARTS CROISES à CLERES de 14H à 19H

Ce qui n'empèche pas de venir assister aux concerts dès le vendredi 14 bien sur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article