Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

ILLUSTRATIONS ET EXPOSITION

23 Octobre 2010 , Rédigé par PANSE Publié dans #ILLUSTRATIONS ET REALISATIONS

Lors du salon d'automne d'ESLETTES j'ai pu exposer certaines illustrations hors B.D que j'ai réalisées

 

Tout d'abord cette vue un peu bédéesque (on ne se refait pas) d'un célèbre monument londonien

 

TOWER BRIDGE

 

 

Puis sorti d'une série en cours sur les séries TV comprenant entre autres COLOMBO, MAGNUM, STARSKY et HUTCH (non exposés): Les "Droles de Dames" (Saison 1)

 

DROLES DE DAMES

 

Quelques caricatures:

 

L'abbé PIERRE (version finalisée de l'ébauche présentée ici il y a quelques temps)

 

 

L'ABBE PIERRE

 

José BOVE:

  

José BOVE

 

Michel TIEURSIN, maire d'ESLETTES invité surprise de mon expo

 

Michel TIEURSIN

 

 

Et enfin quelques crayonnés:

 

MOULIN A BATZ SUR MER

Un moulin à vent à BATZ SUR MER

 

 

 PALUDIER DE GUERANDE

 Un paludier à GUERANDE

 

Portrait au chignon défait

 

Un portrait au chignon défait

 

 

 

Ces illustrations seront bientot visibles dans mon album "illustrations"

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article