Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

NOUVELLE CATEGORIE

13 Mai 2012 , Rédigé par PANSE Publié dans #PROJETS

Bientot ici, je me propose de parler d'auterus de Bandes dessinnées.

 

Bien sur je le fais déjà dans la rubrique "Grands Noms" mais la B.D ne se résume pas à ceux qui sont connus du grand public.

 

Je voudrais aussi parler (et laisser la parole) aux autres passionnés qui se penchent sur leur table pour produire des BD de qualité sans pour autant bénéficier d'une diffusion à grande échelle, à la hauteur de leur talent.

 

Donc je prépare pour bientot un portrait d'un de ces artistes non pas méconnus parce qu'ils ont conquis ceux qui sont un jour tombés sur un de leurs albums, qui ont eu la chance de les croiser

 

Ce sera la rubrique: "A Decouvrir"

 

A bientot donc

(Je précise que chaque portrait sera présenté avec l'accord de l'artiste et que chaque reproduction le sera aussi avec son accord) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article