Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

PORTRAITS DE VACANCES...Suite

27 Août 2010 , Rédigé par PANSE Publié dans #ILLUSTRATIONS ET REALISATIONS

 

 

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, j'ai mis à profit mes vacances vendéennes pour réaliser quelques caricatures de vacanciers du Camping BEL AIR de l'AIGUILLON SUR MER.

 

Grace à FACEBOOK, j'ai pu retrouver certains portraits.

 

Souvent, les séances commencent par les enfants, puis les parents avant que les ados ne se décident.

 

Ceux ci ont été parmi mes premières "victimes" d'un soir et je me souviens de leur enthousiasme et de la bonne ambiance qui régnait au sein de leur groupe

 

Merci en tout cas de m'avoir autorisé à les faire figurer ici

 

 

portraits1

 

 

portraits2

 

portraits3

 

 

portraits4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article