Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

POUR CHARLIE

14 Janvier 2015 , Rédigé par PANSE Publié dans #THEMES DIVERS

Dans mon précédent article, je lançais à tous les dessnateurs une invitation à dessiner dans l'esprit de CHARLIE HEBDO en mémoire à ceux qui ne sont plus là


Depuis les dessins ont fleuris dans la presse, sur le Net, réalisé par des grands noms et des obscurs


Ayant réclamé cette réaction, je ne pouvais rester sans moi même tenter un petit geste.

Je dessine lentement, je n'ai aucune prétention mais voilà ma modeste contribution

Dimanche dernier 11 janvier les dirigeants du monde entier défilaient à PARIS (enfin presque tous)

pour charlie 2

Ce mercredi 14 janvier, CHARLIE paraissait et les kiosques et dépositaires étaient dévalisés. Mais certains malins (?) avaient acheté pour revendre au prix fort

pour charlie 1

Alors contre la connerie qui n'est jamais morte, continuons d'utiliser nos armes

pour charlie 3

Merci pour CHARLIE, la mémoire des victimes, pour la liberté de penser, de publier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article