Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

UNE BONNE SURPRISE POUR COMMENCER L'ANNEE 2011

10 Janvier 2011 , Rédigé par PANSE Publié dans #COUP DE RETRO

J'avais prévu de laisser ici le témoignage de mon admiration pour René GOSCINNY, Albert UDERZO et le petit gaulois bien connu.

 

Puis est arrivé LA surprise de ce début d'année.

 

Une amie de mon épouse a retrouvé chez elle de vieux journaux et connaissant ma passion pour la BD lui a demandé si je serai interessé.

 

C'est ainsi qu'on m'a offert un plein sac de BD anciennes

 

Jugez vous même:

 

Plus d'une centaine de N° de PILOTE (1967 à 1969)

 

Une cinquantaine de N° du JOURNAL DE MICKEY (1967)

 

Et 23 N° (du 1 au 23) du supplément illustré du dimanche de PARIS NORMANDIE (journal régional N°1 chez nous).

J'ignorais jusqu'alors l'existence même de ces suppléments à l'américaine

 

DOnc le temps m'a manqué le temps de découvrir ces trésors dont je reparlerai

 

ASTERIX devra patienter

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Y'en a qui ont du bol quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des N° de pilote, la classe, et vu les années c'est que du bon, prend le temps de bien les lire et reparle nous en (si tu peux scanner les couvs)<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je confirme que du bon...<br /> <br /> <br /> Et pour les scans j'avais eu la même idée (et pas que les couvertures il y a à l'intérieur des petits bijoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />