Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

WEEK END CHARGE POUR L'ATELIER BD DE CLERES

9 Juin 2012 , Rédigé par PANSE Publié dans #LES ATELIERS

Samedi 16 et Dimanche 17 Juin, les participants à l'atelier B.D du Foyer de la Culture et des Loisirs de CLERES seront présents pour présenter leurs travaux à l'Espace CLARA

 

 

 

Samedi à partir de 18 H en marge de la soirée cabaret de l'Atelier Théatre qui présentera son spectacle "Cuisine et Gourmandise", l'atelier BD exposera ses planches, présentera l'activité et moi même je proposerai des caricatures.

 

asso theatre

 

 

projet1

 

Dimanche, ce sera dans le cadre du spectacle de danse africaine que les jeunes de l'atelier seront présents

 

8k4pz2m6

 

Ce sera aussi l'occasion de dédicacer le N° 2 du journal de l'Association et de l'Atelier "La Case du Foyer" qui publie les planches des participants

 

case-foyer-2.JPG

 

Le N°1 est encore disponible

 

Et je peux dire sans m'avancer qu'aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années...Il y a du "solide" parmi les jeunes bédéistes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article