Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

CARICATURES POUR LE TELETHON

22 Décembre 2011 , Rédigé par PANSE

Lors du TELETHON d'ANCEAUMEVILLE, j'ai pu "croquer" les visiteurs comme chaque année.

 

Et comme chaque année, je prends plaisir à le faire (surtout pour une bonne cause)

Et mes "victimes consentantes" doivent aussi y trouver du plaisir puisque certains qui n'osaient pas les années précédentes ont patiemment attendu leur tour.

Et il y a aussi les habitués qui posent chaque année

 

Les "timides" viennent en groupe

 

TELETHON 20116

 

Et j'ai parfois des modèles un peu originaux

 

TELETHON 2011

 

 

TELETHON 20112

 

...Je ne parle pas d'ALEXANDRE mais de son "petit" animal de compagnie

 

 

Et si ce plaisir a pu permettre de collecter un peu de fonds pour la recherche, je serai à nouveau au rendez vous en 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article