Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

LES CARTOPHILES INVITENT LA BD

3 Mars 2013 , Rédigé par PANSE Publié dans #LES AUTRES FESTIVALS

Dimanche 10 mars 2013, l'Amicale des cartophiles de NOTRE DAME DE BONDEVILLE organise son 28 ème Salon des Collectionneurs

 

NDB 28SALON

 

Autour des collectionneurs divers, les organisateurs ont également invité des créateurs de B.D

 

C'est ainsi que je serai présent pour présenter mes albums des indiens, mes cartes et réaliser les caricatures des visiteurs.


 COUV.jpg

A mes cotés, j'aurai l'honneur (c'en est un pour moi) un autre dessinateur en la personne d' Hervé LACOSTE


 201009244c9bf2b5cc289-0

 

Couv 102445

Le salon se tiendra de 9H à 17H à la salle ANDRE GIDE de NOTRE DAME DE BONDEVILLE

7744919195 carte-de-localisation-de-notre-dame-de-bondevill

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article