Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

RETOUR SUR LA RENCONTRE AVEC LES CARTOPHILES

12 Mars 2013 , Rédigé par PANSE Publié dans #LES AUTRES FESTIVALS

Le dimanche 10 mars, j'ai été invité par l'Amicale des Cartophiles de la Vallée du Cailly qui organisait son salon.

 

C'était pour moi une expérience nouvelle de présenter mes albums lors d'une manifestation qui n'était dédiée à la BD

002 3525

L'accueil fut bon, de nombreux visiteurs n'hésitant pas à découvrir "Les Indiens"

 

J'ai aussi pu croquer les plus courageux qui ont osé se soumettre dans la bonne humeur au jugement de mes crayons et pinceaux

 

002 3524

 

002 3529

 

J'ai pu remettre aux organisateurs, un dessin exclusif

 

002 3533

 

Expérience à renouveler, rendez vous est pris pour l'an prochain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article