Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

LES INDIENS SOUS LE SOLEIL DE SAINT PIERRE EN PORT

6 Juillet 2010 , Rédigé par PANSE Publié dans #LES AUTRES FESTIVALS

L'exposition "sous le soleil des indiens" se tiendra jusqu'au 18 juillet à ST PIERRE EN PORT (76) jusqu'au 18 juillet.

 

sous-le-soleil-des-indiens.png

 

A l'invitation de René VAULEON, illustrateur et scénariste de talent, présent lors du dernier festival ART CROISES, mes INDIENS seront représentés dimanche 11 juillet dans le cadre de cette manifestation.

 

RENE-VAULEON.jpg

 

Certes mes personnages sont fictifs, loin de la réalité historique (même si cette Histoire m'a influencé), mais je confesse un grand respect pour la nation indienne.

 

Rendez vous donc avec les indiens (les miens mais aussi les vrais d' AMERIQUE du Sud et du Nord) à ST PIERRE EN PORT

 

st-pierre-en-port.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article