Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

IL EST PARU!!!!!!

19 Octobre 2017 , Rédigé par PANSE Publié dans #ASTERIX ET CIE

On l'attendait depuis que sa parution avait été annoncée il y a plusieurs mois.

Je l'attendais aussi en comptant les jours nous séparant de ce 19 octobre.

Alors je n'ai pu attendre la fin de ma journée de travail, ni même ma pause de midi pour aller l'acheter....

J'ai pris une journée sur les congés qui me restaient pour me rendre dans un de mes magasins préférés (Je me fournis chez différents libraires) et plus précisément le plus proche.

Un vendeur installait encore le présentoir quand j'ai osé déranger sa belle pile pour retirer les 2 albums (la version "classique" et la version "grand album").

Et je suis rentré pour découvrir cette nouvelle aventure d'ASTERIX.

A bientot pour les premières impressions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article