Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PANSE

PROJETS

8 Novembre 2008 , Rédigé par PANSE Publié dans #PROJETS

Après la parution des indiens, j'ai d'autres projets en cours.

- La suite des Indiens (le volume 2 est en préparation et j'éspère une parution en Juin 2009)

- Un autre album "Les Mondes de JULIETTE" dans un registre diffrent et dont je signe le scénario. Le dessin sera réalisé par une des élèves de l'Atelier de CLERES. Nous en reparlerons

- Une expo débat sur le thème "Naissance de la BD, Naissance d'une BD". Les dates et lieux seront publiés sur ce blog

-La participation au 4ème festival ARTS CROISES de CLERES

-La participations à des festivals de Bande dessinée (à confirmer)

- Et bien sur, des articles réguliers sur le blog.

A bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta présence était vraiment très apprécié lors de ce téléthon. Personnellement, j'en garde un bon souvenir!<br /> <br /> Du coup, je viens te faire un petit tour ici, pour mieux connaitre ton travail.<br /> <br /> A une prochaine!<br /> <br /> Cécile.
Répondre